Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Maison en Folie
Archives
13 janvier 2011

Les Mercredis, C'est pizza....

Qui dit entraînement de piscine pendant 1 heure dit grosse faim en rentrant.....donc généralement pour faire plaisir au sportif et aux autres biensûr, je fais une pizza maison. Pâte à pizza faite dans mon robot cook'in (2 mn pour mettre les ingrédients dans le bol, 2 mn de pétrissage et 30 secondes pour la placer dans mon cul-de-poule) et cela sans huile de coude....et sans se salir les mains - J'ADORE !

La voici en photo, bon appétit

IMG_0001__2_ après pétrissage             IMG_0002__2_ après repos

IMG_0003__2_ étaler la pâte                   IMG_0004 prête à cuire !

IMG_0005

Tout a été mangé...!!!

Publicité
Commentaires
B
très belle à voir<br /> et la pâte, elle reste moelleuse ? parce que toutes les recettes que j'essaye ça me donne une pâte à pain un peu gâteau. jamais je n'arrive à faire une pâte moelleuse comme à la pizzeria !
Derniers commentaires
Publicité
Le Blog de la Maison en Folie
  • Venez découvrir mes passions. Elles sont au nombre de trois : La cuisine sucrée et salée mais surtout les gros gâteaux. L'encadrement que je pratique depuis 7 ans maintenant ! Et enfin le petit dernier, le cartonnage, je n'ai débuté que cette année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité