Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Maison en Folie
Archives
17 avril 2011

Moelleux, LE RETOUR !

Moelleux à la Noix de Coco et fruits de la passion

Guadeloupe_2010

La base du gâteau est la noix de coco, de mémoire, il n'y a pas de farine......j'ai prêté la recette !!

Une fois cuits, les moelleux sont enrobés dans un sirop de fruits de la passion.

Ici, ils sont présentés dans l'empreinte lingot cannelé....

Imaginez :

Prenez un moelleux, coupez-le en tranche en suivant les parts pré-dessinées par l'empreinte.

Prenez un pique à brochette et maintenant on y va........un morceau de moelleux, un morceau d'ananas, un morceau de moelleux, un morceau de mangue, un morceau de moelleux etc....et vous servez avec un sorbet fruits de la passion ou une glace vanille ou un coulis de fruits.......

UN REGALE !!!

La recette à suivre (quand je l'aurai récupérée.....) hihihihi.......il va y avoir réclamation !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
... de nous faire mariner comme ça !!<br /> Bonne idée la brochette, manque que la recette !
Derniers commentaires
Publicité
Le Blog de la Maison en Folie
  • Venez découvrir mes passions. Elles sont au nombre de trois : La cuisine sucrée et salée mais surtout les gros gâteaux. L'encadrement que je pratique depuis 7 ans maintenant ! Et enfin le petit dernier, le cartonnage, je n'ai débuté que cette année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité