Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Maison en Folie
Archives
17 avril 2011

Flexipan....Sushi

Le saviez-vous avec vos empreintes Flexipan ou votre Silpat vous pouvez faire des Sushis.....

En voici la preuve !!

Sushis

Je me suis servie de l'empreinte mini-financiers pour les Nigiri-sushis ce qui permet d'avoir des sushis parfaitement réguliers...et on se salit moins les mains !!

Et pour les Maki-sushis, j'ai roulé la feuille d'algue avec le riz et les poissons avec la silpat.

Pour le poisson, j'ai utilisé du poisson fumé comme du saumon, du thon et du merlin, et comme légume du concombre.

La dégustation fut excellente !!!

Si vous voulez une démonstration....y'a qu'à demander !!

PS :

Merci à Anne pour l'excellente idée d'utiliser les empreintes flexipan. (Elle aussi se reconnaîtra...)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Le Blog de la Maison en Folie
  • Venez découvrir mes passions. Elles sont au nombre de trois : La cuisine sucrée et salée mais surtout les gros gâteaux. L'encadrement que je pratique depuis 7 ans maintenant ! Et enfin le petit dernier, le cartonnage, je n'ai débuté que cette année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité