Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Maison en Folie
Archives
30 mai 2011

Il est 4h.....c'est l'heure du goûter !

Comme j'ai deux voraces à la maison....un pot de N-----a fait tout juste une semaine et même sanction pour les paquets de brioches...

J'ai décidé de leur faire des petits pains au lait et de la pâte à tartiner maison. Là au moins je connais tous les ingrédients...donc pas d'huile de palme !!

Pour la recette de la pâte à tartiner, j'ai trouver la recette du Chocolatier de La Baule "ROUSSEL", je l'avais testée et les gars avaient adoré.

Voici donc mes réalisations :

 

pain au lait et pâte à tartiner

 

 

Publicité
Commentaires
B
bon, j'arrive !!!<br /> sans rire, les recettes seraient les bienvenues.<br /> En tout cas très joli à voir ... et sans doute à déguster.
Derniers commentaires
Publicité
Le Blog de la Maison en Folie
  • Venez découvrir mes passions. Elles sont au nombre de trois : La cuisine sucrée et salée mais surtout les gros gâteaux. L'encadrement que je pratique depuis 7 ans maintenant ! Et enfin le petit dernier, le cartonnage, je n'ai débuté que cette année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité