Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Maison en Folie
Archives
10 avril 2010

Une nouvelle sur la planète blog

Bonjour,

Plouf ! je me suis mise à l'eau ! J'intègre le monde de blogueur et blogueuse....

Tout d'abord, je tiens à remercier beca et morgan car c'est grâce à elle que je me lance après plusieurs mois de réflexion...

Voici ma dernière réalisation " La boite Magique" - C'est vrai, elle est rectangle et commune - mais il ne faut pas se fier aux apparences......

IMG_0256

Publicité
Commentaires
B
bravo de t'être lancée.<br /> Je reste baba par cette boîte, j'attends avec impatience d'y comprendre quelque chose.<br /> L.
Derniers commentaires
Publicité
Le Blog de la Maison en Folie
  • Venez découvrir mes passions. Elles sont au nombre de trois : La cuisine sucrée et salée mais surtout les gros gâteaux. L'encadrement que je pratique depuis 7 ans maintenant ! Et enfin le petit dernier, le cartonnage, je n'ai débuté que cette année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité