Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Maison en Folie
Archives
8 avril 2011

Mon plateau apéro.....

Me voilà de retour avec de nouvelles recettes......miam miam me direz-vous !!!

Pour commencer, voici une plateau apéro avec verrines et mini-tartelettes.

Verrines de tartare aux deux saumons et crème d'avocat.

Une nouvelle recette de mini-tartelettes aux boursin et Tomate.

 

IMG_0134

Voici les recettes :

Tartare_aux_deux_saumons_et_sa_cr_me_d_avocats___la_ciboulette

mini_tartelette_boursin

Publicité
Commentaires
B
voici de quoi donner des idées pour mon prochain atelier "apéritif dinatoire", tu t'entraines ???
Derniers commentaires
Publicité
Le Blog de la Maison en Folie
  • Venez découvrir mes passions. Elles sont au nombre de trois : La cuisine sucrée et salée mais surtout les gros gâteaux. L'encadrement que je pratique depuis 7 ans maintenant ! Et enfin le petit dernier, le cartonnage, je n'ai débuté que cette année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité