Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Maison en Folie
Archives
7 janvier 2011

Une longue absence.....!!!!

Me voici de retour !!

Et non, je ne suis pas restée toutes ces semaines sans rien faire !!!

Après mes ateliers culinaires dont je remercie encore une fois mes chaleureuses hôtesses, nous avons réalisé ces délicieuses recettes :

- Bûches au nougat et miel de lavande,

- Feuilletée foie gras et poires caramélisées,

- Cake au foie gras et magret de canard fumé,

et les traditionnels chocolats de Noël.....

20101204_1552_6479     20101204_1611_6480    20101204_1623_6481

Et voici le résultat final, merci à Laurence pour les photos....

20101205_1131_0034

La semaine avant Noël, j'ai réalisé 95 chocolats pour offrir à la "Famille", il y avait 30 forentins, 30 chocolats fourrés au praliné et 35 chococaramels.....mais pas de photos car "Sniff" j'ai oublié....

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Le Blog de la Maison en Folie
  • Venez découvrir mes passions. Elles sont au nombre de trois : La cuisine sucrée et salée mais surtout les gros gâteaux. L'encadrement que je pratique depuis 7 ans maintenant ! Et enfin le petit dernier, le cartonnage, je n'ai débuté que cette année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité