Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Maison en Folie
Archives
29 novembre 2010

Les fêtes de fin d'année approchent

Ce week-end j'ai commencé mes ateliers sur le thème des fêtes de fin d'année.

Au menu, il y avait :

Mille Feuilles de foie gras aux Poires Caramélisées

IMG_0005__2_

L'association sucrée/salée est excellente. Et cette recette change de la traditionnelle terrine de foie gras servie avec ses toasts.

Une autre variante intéressante : Le Roulé Pain d'épice au Foie Gras et sa confiture de Figue.

Bûche nougat au miel de lavande.

IMG_0008__3_

Au placard la bûche crème au beurre,  nous l'avons assez vue.......

Nous voulons du changement et de la légèreté !

Cette bûche vous apportera tout ça en même temps !

C'est un beau final pour un repas de fête !

CHAMPAGNE !

Dans mes prochains ateliers nous fabriqueront des "Chocolats".

Et le dernier atelier de décembre, je ferai une recette avec du foie gras et une nouvelle bûche.

Publicité
Commentaires
B
bon je t'embauche pour le 24 !<br /> En tout cas ça donne envie !<br /> Pour les chocolats nous ferons des photos samedi pour agrémenter ton blog !
Derniers commentaires
Publicité
Le Blog de la Maison en Folie
  • Venez découvrir mes passions. Elles sont au nombre de trois : La cuisine sucrée et salée mais surtout les gros gâteaux. L'encadrement que je pratique depuis 7 ans maintenant ! Et enfin le petit dernier, le cartonnage, je n'ai débuté que cette année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité