Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Maison en Folie
Archives
25 novembre 2010

Réponse à la Devinette

Voici la boite corolle ou Pop-up, idéale pour y glisser des chocolats ou des bonbons.....

Elle est faite d'un seul tenant pour le corps (avec charnières) et pour le couvercle il suffit d'appliquer la technique de base des boites (carrées ou rectangulaires).

Le plus délicat étant de couper le papier intérieur de la boite de la bonne longueur (ni trop petit, ni trop grand).

J'ai recommencé cette opération trois fois et ce n'est pas parfait !

Mais pour une première réalisation en solo, je suis quand même contente du résultat.

Sur la couvercle, j'ai fait de l'embossage (j'ai écris "CADEAU") cela permet de personnaliser l'objet. J'aurai pu dessiner des bonbons, des chocolats....mais je n'ai pas de grands talents de dessinatrice !!!

IMG_0001__2_   IMG_0007

Publicité
Commentaires
B
vraiment superbe, en plus tu n'as pas trainer à la faire.<br /> bravo ... et RDV la semaine prochaine pour la garnir !
Derniers commentaires
Publicité
Le Blog de la Maison en Folie
  • Venez découvrir mes passions. Elles sont au nombre de trois : La cuisine sucrée et salée mais surtout les gros gâteaux. L'encadrement que je pratique depuis 7 ans maintenant ! Et enfin le petit dernier, le cartonnage, je n'ai débuté que cette année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité