Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Maison en Folie
Archives
3 novembre 2010

Que de Succès !!!!!

Pendant les vacances, j'ai pu tester quelques recettes.....

J'ai d'abord commencé par des muffins chocolat blanc-pralin à l'huile d'olive ......

  IMG_0009             IMG_0010__2_

Pas de commentaire........mais tout à disparu !!!

IMG_0012__2_

Ensuite, nous avons reçu un convive de choix, un "VIP" comme on dit maintenant.... les enfants ont eu très peur...

IMG_0014__2_

Il est resté BABA..... au Rhum bien sûr !! Tout ça avant minuit (évidemment) et en plus il n'a pas fait la vaiselle....il a trouvé une bonne raison "que c'était trop dangereux pour nous".....

HA ! LES VIP ......

Enfin, ce fut l'apothéose......le succès était dans ma cuisine :

IMG_0015

                                                                                   

IMG_0016

   

Et quel "Succès Noisette" durant la dégustation, je n'ai entendu que des "MIAM-MIAM" et le cliquetis des petites cuillères dans les assiettes.

Et le plat a été léché, il ne restait plus une miette !!!

GOURMANDS OU GOURMETS ?

JE ME POSE ENCORE LA QUESTION....... (Et je ne suis pas Hamlet !)

NB: Les recettes sur demande....  A bientôt.

Publicité
Commentaires
B
j'adore ton VIP !<br /> sinon le dernier plat me tente, tu peux me donner la recette !
Derniers commentaires
Publicité
Le Blog de la Maison en Folie
  • Venez découvrir mes passions. Elles sont au nombre de trois : La cuisine sucrée et salée mais surtout les gros gâteaux. L'encadrement que je pratique depuis 7 ans maintenant ! Et enfin le petit dernier, le cartonnage, je n'ai débuté que cette année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité