Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Maison en Folie
Archives
17 octobre 2010

ALERTE INFO !

La site de ventre en ligne des Produits Professionnels Consommables ou jetables de la Gamme Gourmandises Guy Demarle arrive :

www.gourmandises-guydemarle.com

Préparation pour pâtes à pain, praliné, gousses de vanille, poches à douilles, verrines ....

Les ventes commenceront mi-novembre, mais d'ici là, et à partir du 19 octobre, vous pourrez vous connecter au site, vous y trouverez une page d'accueil vous indiquant que vous ne pouvez pas encore commander mais d'ores et déjà vous inscrire :

site_gourmandise

Je vous  communique le code conseillère qui vous sera demandé lors de votre inscription: GUI10149

Celui-ci vous permettra d'avoir :

Un bon d'achat de 3 € à utiliser dans la boutique en ligne

N'hésitez pas en parler autour de vous et à communiquer ces informations et le code conseillère pour béneficier de ce bon d'achat.

FRAIS DE LIVRAISON OFFERT

(Commande avant le 31/12/2010 passee et a partir de 20 € d'achats)

Pour les 100 premières personnes qui passeront un commande sur le site, à condition qu'elles aient été inscrites avant la mise en ligne définitive du site gourmandises.

Pour tous tenseignements, contactez-moi ! (en passant par le lien commentaire)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Le Blog de la Maison en Folie
  • Venez découvrir mes passions. Elles sont au nombre de trois : La cuisine sucrée et salée mais surtout les gros gâteaux. L'encadrement que je pratique depuis 7 ans maintenant ! Et enfin le petit dernier, le cartonnage, je n'ai débuté que cette année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité