Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Maison en Folie
Archives
15 octobre 2010

Atelier Meringues 1h montre en main !!

La meringue.....trop longue à cuire me direz-vous !

Je vous réponds pas du tout !!

Cuissson des blancs au bain-marie en fouettant (avec un fouet électrique c'est mieux plus rapide et moins fatiguant !!! N'est-ce pas Maëlle !) et en ajoutant le sucre au fur et à mesure.

Ensuite exercice de la poche à douille, c'est le moment de laisser libre cours à votre esprit créatif (n'est pas Natacha !)

Et pour finir, cuisson de 45 mn à 1 heure suivant la grosseur.

IMG_0007__2_

IMG_0008

IMG_0010

IMG_0013

Pour celles et ceux qui sont intéressés, je peux réaliser un atelier spécial Meringue. Contactez-moi !

Publicité
Commentaires
B
je confirme que c'est LA bonne recette pour faire les meringues. C'est INRATABLE !
Derniers commentaires
Publicité
Le Blog de la Maison en Folie
  • Venez découvrir mes passions. Elles sont au nombre de trois : La cuisine sucrée et salée mais surtout les gros gâteaux. L'encadrement que je pratique depuis 7 ans maintenant ! Et enfin le petit dernier, le cartonnage, je n'ai débuté que cette année
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité